ninja shippunden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ninja shippunden

ici crée ou incarner votre personnage de naruto shippunden parler entrainer vous et amuser vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 hiraku le vrai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiraku
Admin
Hiraku


Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2008

hiraku le vrai Empty
MessageSujet: hiraku le vrai   hiraku le vrai Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:06

nom:hiraku uchiwa
age:13 ans edemi
loisirs:dormir s\'entrainer faire des farces
les 5 tech que je connais:multi clonage,les milles oiseaux, lorbe tourbillonant,le dragon aqueu,permutation.
son histoire: a 2 ans trouver par les uchiwa dans une famille de renard (un renard se nomant dark le suit toujours),orochimaru la emener dans l'espoire davoir le sharingan a 5 an , orochimaru ne voyant aucun talent en lui a laisser tomber a 8 ans , recuelli par un ninja que j'appelait cooro il passa l'examen dans tout les village mais c a suna quil decida de rester il passa en grade et il est mainant chuunin
il est rester avec lui jusqua 13 ans et mainant veut sauver sasuke des griffes d'orochimaru et tuer itachi et pour cela il doit devenir fort( cooro la d'ecri comme bizarre)


Dernière édition par Hiraku le Sam 29 Mar - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonext.forumsactifs.com
hakira
kazekage,chef des shikage
hakira


Messages : 40
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 32

hiraku le vrai Empty
MessageSujet: Re: hiraku le vrai   hiraku le vrai Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:16

ton histoir
Revenir en haut Aller en bas
 
hiraku le vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c chez moi hiraku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ninja shippunden :: info :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser